Augmenter sa vitalité ou se calmer

Le pouvoir caché du plexus solaire,


Méthode très simple qui vous permet d'avoir plus de vitalité, plus d'énergie, plus de force et de volonté, et qui peut aussi vous permettre de vous détendre et de vous calmer.

Voici comment l'effectuer.

  • Premièrement, assoyez-vous le dos droit.
  • Prenez quelques respirations profondes.
  • Ensuite, pendant une minute, portez votre attention sur votre respiration, sans essayer de la changer consciemment.

 

Augmenter votre vitalité et d'avoir plus d'énergie.

  • Après avoir porté votre attention sur votre respiration sans avoir essayé de la changer pendant une minute,
  • portez votre attention sur votre troisième chakra, qui est situé entre votre nombril et la base de votre cage thoracique.
  • Imaginez qu'avec chaque inspiration que vous prenez, une couleur rouge pénètre à l'intérieur de votre corps par votre troisième chakra, et qu'avec chaque expiration que vous faites, une énergie de couleur turquoise sort de votre corps par votre troisième chakra.

Vous pouvez faire cette petite méditation pendant de deux à trois minutes. Vous serez surpris des résultats.


Si, au contraire, vous préféreriez vous calmer,

  • effectuez la même méthode, mais lorsque vous inspirez, imaginez une couleur bleue, et une couleur orange lorsque vous expirez.


Texte : Olivier MAGNAN / www.energiesante.com


Balancer les énergies

Comment rapidement balancer vos énergies?

Technique aujourd'hui qui prend moins d'une minute à effectuer, qui vous permet d'être plus est intuitif et qui vous donne plus d'énergie et qui en plus peut être faite en toute circonstance. C'est une méthode très simple, la voici.

  • Un, inspirez avec votre attention sur le dessus de votre tête
  • deux, expirer en portant votre attention sur votre nombril.

Vous n'avez qu'à faire cela pendant au moins une minute. Je sais que c'est une technique très simple. Si vous êtes comme moi, vous aimez ce qui est simple, facile à appliquer et vérifiable, alors je vous invite à appliquer cette méthode.

 

Texte : Olivier MAGNAN / www.energiesante.com

 


...sans titre...

?

 

Pourquoi allez vous échouer si vous ne faites pas cela?

La plupart du temps lorsque j'achète un nouveau livre, que je suis un nouveau cours dans le développement personnel ou la santé alternative, j'ai toujours le même problème.

Les notions enseignées dans ces cours sont trop vagues. Vous pouvez lire, par exemple, un livre sur vos perceptions extrasensorielles. Vous comprendrez alors qu'il y a différents types de perceptions extrasensorielles : la clairaudience, la clairsentience, l'intuition, la vision psychique, etc.

Déjà, vous avez un petit peu plus de spécificité. L'auteur ne fait pas simplement vous mentionner que vous avez les perceptions extrasensorielles et que vous devez être plus intuitif.

Mais, c'est encore trop vague.

Par exemple, si vous étiez pour demander à quelqu'un qui est déjà clairvoyant, où reçoit il ou reçoit elle l'information spécifiquement?

Laissez moi vous donner un exemple.

Vous connaissez sûrement Donna Eden qui est une healer que j'adore. Et bien elle expliquait dans un cours où spécifiquement elle recevait l'information lorsqu'elle utilisait ses différentes capacités extrasensorielles.

Par exemple, pour la clairaudience, qui est la capacité de recevoir de l'information via votre sens de l'audition, eh bien, l'information pénétrait dans son aura à partir de deux points énergétiques juste en haut de ses oreilles. Elle dit que c'était comme si elle avait des écouteurs psychiques au dessus de ses oreilles.

Un autre exemple. Au niveau de la clairsentience, qui est la capacité de ressentir les énergies des autres, elle dit que spécifiquement elle reçoit l'information par le devant de son corps, entre le dessus du chakra du cœur et le nombril. Un autre exemple, tout ce qui est intuition et savoir instantané ou spontané, elle reçoit l'information au niveau du deuxième chakra, qui est situé entre votre nombril et les parties génitales. Et finalement pour les visions psychiques, elle dit qu'elle reçoit cette information les yeux fermés, directement au travers de son troisième œil.

Alors, c'est ce que j'aime de cette auteure et c'est ce que j'essaie de faire dans mes cours et dans mes articles.

Plutôt que de ne vous donner que des idées qui sonnent bien, mon but est de toujours vous donner des techniques que vous pouvez appliquer étape par étape par vous même. De cette façon, non seulement êtes vous inspiré, mais vous pouvez réellement changer votre vie.

Et c'est ce que je pense qui est le principal problème avec les livres et les cours de nos jours. Ils sont inspirants, mais ils ne vous donnent pas de compétences concrètes. Alors, lorsque vient le temps de véritablement poser des nouveaux gestes ou de changer votre vie, vous n'êtes pas suffisamment équipés.

 

Texte : Olivier MAGNAN / www.energiesante.com


Avez-vous de la difficulté

à faire confiance à votre intuition ?

 Aujourd'hui, j'aimerais vous donner un truc simple. Je pense qu'une des erreurs principales que les gens font est la suivante : c'est de mélanger deux contextes qui devraient être en fait complètement séparés.

Le premier contexte est la réception de la formation de votre intuition. Ce que certaines personnes appellent le channeling. Et, le deuxième contexte est l'analyse.

En d'autres termes, si vous essayez de recevoir l'information de votre intuition et de la comprendre en même temps, cela ne fonctionnera pas bien.

Je me rappelle que Walt Disney avait deux contextes bien séparés dans sa tête lorsque venait le temps de créer des nouveaux dessins animés. Il avait l'état de création et l'état d'analyse. Il ne mélangeait pas les deux ensemble. Lorsque venait le temps d'être créatif, il se laissait amplement aller avec son imagination. Une fois qu'il avait mijoté ses nouvelles idées, ensuite il les analysait et les travaillait.

 

Texte : Olivier MAGNAN / www.energiesante.com